L’entretien selon Arcade Ascenseurs
Toute personne mandataire, propriétaire ou gestionnaire pour le compte de tiers d’un ascenseur, a l’obligation de souscrire un contrat d’entretien, décret 2012-674 du 07.05.2012.
- Maintenance préventive : visites sur site obligatoire toutes les 6 semaines, avec élaboration d’un plan de maintenance précis par nos équipes. Tenue régulière des interventions sur le carnet d’entretien disponible en machinerie.
- Dépannages 24h/24h et 7j/7 : Prise en charge immédiate de vos demandes sur nos accueils téléphoniques (bureau ou relais plateforme téléphonique les nuit WE et jours fériés). Envoi systématique au client ou à son représentant d’un rapport de panne dans la journée pour assurer l’information et la transparence.
- Désincarcération : Intervention sous 60 min assurée en raison de notre organisation géographique par le technicien désigné.
Résultat : des contrats clairs qui anticipent les petits problèmes comme les plus grands !