Revêtement mural ascenseur Paris – Rénovation cabine ascenseur IDF

L’entretien selon Arcade Ascenseurs

Toute personne mandataire, propriétaire ou gestionnaire pour le compte de tiers d’un ascenseur, a l’obligation de souscrire un contrat d’entretien, décret 2012-674 du 07.05.2012.

  • Maintenance préventive : visites sur site obligatoire toutes les 6 semaines, avec élaboration d’un plan de maintenance précis par nos équipes. Tenue régulière des interventions sur le carnet d’entretien disponible en machinerie.
  • Dépannages 24h/24h et 7j/7 : Prise en charge immédiate de vos demandes sur nos accueils téléphoniques (bureau ou relais plateforme téléphonique les nuit WE et jours fériés). Envoi systématique au client ou à son représentant d’un rapport de panne dans la journée pour assurer l’information et la transparence.
  • Désincarcération : Intervention sous 60 min assurée en raison de notre organisation géographique par le technicien désigné.

Résultat : des contrats clairs qui anticipent les petits problèmes comme les plus grands !

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