Nos techniciens sont formés en interne et en externe par nos fournisseurs sur les dernières avancées technologiques et réglementaires. Pour assurer un service de qualité, la direction d’Arcade Ascenseurs a fait un double choix, qui aujourd’hui fait la renommée et la force de cette société.

Lors de la prise d’un marché par Arcade Ascenseurs, notre entreprise réalise en présence de chaque responsable de site un état des lieux initial tout bâtiment, moderne ou ancien, dans notre zone d’intervention habituelle (Paris et sa proche banlieue) pour assurer les futures entretiens, maintenances et dépannages rapides et efficaces. Chaque bâtiment est étudié de telle sorte à vous proposer un ascenseur conforme aux réglementations en cours.

Pour toute rénovation d’ascenseur, nos procédures sont standardisées et efficaces. Nous commençons par un état des lieux contradictoire réalisé en présence de notre ingénieur technique et du responsable de site, puis par l’élaboration d’un devis reprenant les points de la loi SAE ou les prix du BPU. Enfin, est réalisé un établissement du planning prévisionnel des travaux.

Les visites d’entretien d’ascenseur sont effectuées par les techniciens de maintenance sous l’autorité du responsable SAV. Les vérifications effectuées sont détaillées sur le carnet d’entretien et conservées dans le local des machines de l’ascenseur. Les visites réalisées étant directement consignées sur le PDA de chaque technicien, les informations sont transmises à notre logiciel de gestion en instantané et nous conservons également un carnet d’entretien électronique dans nos locaux.