LES INTERVENTIONS SUR ASCENSEUR AVEC NOTRE LOGICIEL PROGILIFT

Progilift un logiciel de gestion des pannes des entretiens et des désincarcérations performant. Utilisé depuis 2016 par les techniciens réparateurs d’ascenseur d’Arcade Ascenseurs, le progiciel nous apporte une solution complète pour la gestion de notre parc appareils. Ce progiciel permet une interface entre les demandes reçues par le service SAV et les actions du technicien grâce à une transmission instantanée.

Le service SAV réalise un planning des maintenances par appareil, que le technicien consulte sur son PDA afin de réaliser les visites journalières selon heure et date fixée.

VOS RÉPARATIONS D’ASCENSEURS CONNECTÉS

Chaque réception de demande d’intervention est enregistrée par le service SAV sur Progiweb. Il s’agit d’une plateforme de gestion et de transmission de donnée vers le PDA du technicien. Progilift Mobile est la continuité de Progilift au bureau. Il permet à nos techniciens de renseigner leurs maintenances sur leur PDA et de recevoir leurs pannes en temps réel grâce à la saisie des demandes d’intervention sur le site de progiweb.

GESTION DES INTERVENTIONS

Les interventions saisies sur Progiweb sont immédiatement transmises au technicien du secteur ou d’astreinte. Le technicien réceptionne son intervention puis, une fois sur place, renseigne les informations essentielles pour son rapport de panne. Les informations sont renvoyées sur Progilift et sont traitées par le Service SAV. Une fiche d’intervention est directement adressée en copie au Responsable du Site pour sa parfaite information.

LA VALEUR AJOUTÉE DE NOS INTERVENTIONS SUR ASCENSEUR

DES DONNÉES PROTÉGÉES

Une connexion sécurisée et à distance est mise en place permettant au maître d’ouvrage d’accéder aux informations relatives aux dates d’entretien et aux interventions de toutes nature, dont les dépannages d’ascenseur de tous types.

RAPIDITÉ D’INTERVENTION

Les PDA utilisant Progilift Mobile nous permettent d’utiliser les coordonnées GPS émises par le téléphone pour localiser nos techniciens. Ces coordonnées sont affichées sur une carte. Lors d’une demande d’intervention nous pouvons visualiser l’emplacement de l’appareil ainsi que la position GPS des techniciens et repérer le technicien le plus proche.

GESTION ET SUIVI DE LA QUALITÉ

Notre Progiciel Progilift comporte un outil intégré de suivi qualité : il nous permet de mesurer les résultats de nos actions et d’avoir la visibilité sur nos délais d’intervention. Lors de la prise de contrat, nous indiquons pour chaque appareil dans notre logiciel les délais d’intervention, l’intervalle réglementaire entre chaque visite de maintenance préventive pour votre ascenseur et les délais de désincarcération. Nous renseignons également les missions de travaux, et les délais de levée de réserves.

VOTRE ASCENSEUR INTÉGRÉ DANS NOTRE BASE DE DONNÉES

Lors de la prise d’un marché par ARCADE ASCENSEURS, notre Entreprise réalise en présence de chaque responsable de site un état des lieux initial de chaque appareil, visuel et contradictoire. Cet état des lieux reprend les caractéristiques générales de l’appareil et précise son état général à la prise du Marché. Les informations techniques sont consignées sur Progilift et l’étude de sécurité est réalisée. Les informations techniques sont reprises dans le dossier technique de l’appareil..