Revêtement mural ascenseur Paris – Rénovation cabine ascenseur IDF

L’entretien selon Arcade Ascenseurs

Toute personne mandataire, propriétaire ou gestionnaire pour le compte de tiers d’un ascenseur, a l’obligation de souscrire un contrat d’entretien, décret 2012-674 du 07.05.2012.

  • Maintenance préventive : visites sur site obligatoire toutes les 6 semaines, avec élaboration d’un plan de maintenance précis par nos équipes. Tenue régulière des interventions sur le carnet d’entretien disponible en machinerie.
  • Dépannages 24h/24h et 7j/7 : Prise en charge immédiate de vos demandes sur nos accueils téléphoniques (bureau ou relais plateforme téléphonique les nuit WE et jours fériés). Envoi systématique au client ou à son représentant d’un rapport de panne dans la journée pour assurer l’information et la transparence.
  • Désincarcération : Intervention sous 60 min assurée en raison de notre organisation géographique par le technicien désigné.

 

Nous mettons tout en œuvre pour entretenir l’ascenseur de votre bâtiment afin de vous fournir un environnement sécuritaire aux normes. La maintenance des ascenseurs est obligatoire et des études de sécurité permettent d’évaluer les risques, notamment dans les immeubles d’habitation. Du fait de la disposition des ascenseurs et de l’agencement de l’espace, cela n’est pas toujours aisé pour les équipes d’intervention d’y apporter des vérifications et éventuels travaux.

En aucun cas les particuliers ne doivent s’employer à corriger les défauts eux-mêmes car les risques sont bien trop grands. Seul le personnel qualifié est amené à intervenir directement sur les ascenseurs. Notre objectif est de travailler main dans la main avec vous en vous garantissant l’obtention rapide des pièces pour tous les types d’appareils. Nous rappelons que le propriétaire de l’ascenseur est tenu de faire réaliser des contrôles techniques et entretiens avec régularité, conformément à la réglementation.

Il est de notre devoir de s’assurer du bon fonctionnement de l’ascenseur lors que nous procédons à un entretien de celui-ci. Cela peut conduire à la réparation ou au changement de pièces. Si la copropriété est libre de décider avec quel professionnel sera signé le contrat, celui-ci doit s’engager pendant au moins un an avec le nouveau prestataire chargé de la maintenance de son ascenseur. Dans certains cas, les contrats de maintenance des ascenseurs peuvent s’étendre sur 3 ans.

 

Résultat : des contrats clairs qui anticipent les petits problèmes comme les plus grands !

Articles recents